Comment fonctionne la nage à contre courant surpuissante ?

Turbine de nage : une nouvelle nage à contre courant.

Elle peut être installée dans un bassin de nage Poolive et dans les bassins (piscines coques, bétons...)
Encastrée dans votre bassin ou apparante, la turbine de nage permet de transformer votre psicine e une véritable piscine de nage. la technologie innovatnte du système de trubine permet de réellement nager sur place grâce à sa puissance totalement réglable : Enfin une vraie nage à contre courant pour le plaisirs de tous!

En quelques mots, la turbine de nage est immergée dans la piscine, à l’intérieur « d’un caisson » se trouve une hélice qui aspire l’eau de la piscine pour la distribuer face au nageur, la sortie du courant est de 40cm sur 15 cm, une buse de nage à contre courant classique produit un « jet » d’eau d’environ 70m3/heure avec une sortie du courant de 3 à 9cm.

Les différentes versions de la turbine de nage :

BASIC : turbine de nage, unité de puissance, flexibles hydrauliques (6m), variateur de puissance dur le bord du bassin, bouton coup de poing situé à plus de 350cm de l'eau.

 

AIR : Turbine de nage, unité de puissance, flexibles hydrauliques (6m), variateur de puissance et commande pneumatique déportée sur le bord du bassin.

 

 

CONTROL : Turbine de nage, unité de puissance, flexibles hydrauliques (6m) électrovanne avec potentiomètre et commande pneumatique déportée sur le bord du bassin.

 

 

METER : Turbine de nage, unité de puissance, flexibles hydrauliques (6m), électrovanne avec logiciel d'entrainement, commande pneumatique déportée sur le bord du bassin.

 

 

REMOTE : Turbine de nage, unité d epuissance, flexibles hydrauliques (6m), électrovanne avec télécommande.

 

LES OPTIONS :

  • couleur de la turbine
  • coffrage pour unité de puissance
  • caméra aquatiques
  • miroirs aquatiques
  • combinaison de nage
  • séances de nage

 

 

 

Le concept de Swimform permet de nager sur place dans un endroit restreint tel qu’un bassin de nage. L’avantage de ce produit est qu’il peut s’installer sur une piscine déjà existante, il n’y a pas besoin de recasser car la turbine se pose sur la margelle de votre bassin, il reste juste à la fixer et la mettre en route afin de pouvoir profiter d’un courant permettant de pratiquer un sport chez soi.

La turbine est adaptable sur toutes les piscines enterrées existantes sans aucune modification de la structure de la piscine (pas de maçonnerie) et est amovible. Elle vient se fixer sur une platine, elle-même vissée sur la terrasse.

Dans votre local technique ou à proximité de votre piscine, l’unité de puissance avec accessoires équipée d’un coffret électrique de commande et de protection. Il y a juste à se raccorder au local technique de votre piscine. Grâce au bouton pneumatique ou à une télécommande, vous pouvez mettre en route la turbine et nagez dès la première mise en eau. Avec le régulateur placé sur la turbine il vous est possible de modifier le débit de cette dernière en fonction de l’activité que vous souhaitez pratiquer.

 

Page suivante : Installer la turbine de nage